FUNKfrance

DJU : Julien PR FUNKfrancophone

Vos questions sur la marque, nos lunettes, nos revendeurs, la qualité ...

Vos questions sur la marque, nos lunettes, nos revendeurs, la qualité, on se fera un plaisir de vous répondre alors n'hésitez pas à envoyer vos questions.

Partager

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

Comme j'ai pour projet d'enfin acquérir une paire de Funk pour cette été, j'aimerais savoir, puisque je dispose d'une liste de revendeurs, à quel prix globalement je peut m'attendre pour des solaires type "Dick de Luxe", "Brusk 3" ou "Beast" ? Puisque c'est ces trois modèles qui m'attire.

In Funk We Trust. Simon

Répondre à cela

Tout dépend des revendeurs, le mieux c'est d'aller les voir, ils sont tous très sympa, ils offrent un service irréprochable !
Il faut bien leur demander les montures qu'ils ont en tiroir, voir visiter le site avant et leur dire quelles montures t' intéressent !!

Répondre à cela

J'ai pris contact avec les différents revendeurs, les prix varient bien de l'un à l'autre.
En principe ils ont pas mal de modèles dispo et ils pouvaient tous commander les coloris manquants.
Je vais pas tarder a m'y rendre du coup .. merci du conseil, ça m'évite de piétiner sur Paris !

Répondre à cela

Vas y sans peur, j'ai deux paires de Grand Duke et deux paires de Dick de Luxe "Funky".
Trop de la bonne qualité et trop agréable à porter.

Vince

Répondre à cela

RSS

Évènements

Badge

Chargement...

© 2009   Créé par DJU : Julien PR FUNKfrancophone sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation